Epilateur lumière pulsée : mon avis

épilateur lumière pulsée

Vous voulez  à tout prix connaitre la bonne méthode pour se débarrasser des poils de votre corps, et vous êtes prêts à vous investir. Moi je vais vous parler de  l’épilateur  lumière pulsée  la dernière apparition en matière d’épilation.

Pour avoir des conseils avant de ce lancer dans l’expérience lisez cet article !

 Epilateur lumière pulsée : c’est quoi ?

C’est une technologie  qui consiste à concentrer la zone à épiler à un flash de lumière intense, c’est une manière rapide et efficace pour éliminer les poils de la racine. Il agit définitivement sur les zones aisselles, maillots et la demi jambe du genou jusqu’au cheville.

L’épilation par  l’épilateur lumière pulsée peut être définitive ou semi définitive avec un temps de repousse très lent, il élimine 80% des poils. Comparé parfois au laser, il agit par émission de chaleur forte à 70°.

Pourquoi l’adopter ?

Elimination totale : c’est une méthode très efficace pour éliminer totalement les poils de votre corps sur les zones conseillées.

Le temps : eh oui avec l’épilateur lumière pulsée  vous pouvez gagner beaucoup plus de temps par rapport à d’autres manières d’élimination des poils. Et par rapport  au laser, vous pourrez voir visiblement un bon résultat après deux séances. Vous ne pouvez espérer une repousse qu’après deux ou trois années. L’épilation est totale et les poils seront totalement déracinés.

Pour lire le test d’un des meilleurs modèles https://choisir-epilateur-lumiere-pulsee.info/test-et-avis-epilateur-lumiere-pulsee-remington-i-light-essential-ipl6250

Le gain de temps le plus monumental aussi c’est qu’au lieu d’aller chez l’esthéticienne pour une épilation laser, vous pourrez le faire vous-même chez vous avec votre  propre appareil.

Douleur :

Cette méthode est totalement sans douleur, vous ne sentirez rien que la douceur de votre peau démunie de  poils indésirables.

Le budget :

Il y en a pour tous les gouts, c’est selon vos moyens ; Le prix d’un appareil varie entre 100 à 300 euros suivant les marques et les produits.

Ya t- il des inconvénients ?

Vous devrez quand  même faire attention il y a quelques indications que vous devrez tenir compte quand vous choisissez l’épilateur lumière pulsée :

Vous devrez faire  quelques séances avant le rasage définitif six à huit  séances afin que le rasage.

Les zones à épiler sont aussi limitées, ne pas appliquer que sur les aisselles, les maillots et la demi jambe des genoux jusqu’au cheville tout simplement, les autres zones sont déconseillées, surtout pour le visage, le pourtour des yeux et les sourcils…

L’utilisation est aussi limitée pour vous qui avez les peaux mates ou noires du fait de la concentration de mélamine et l’abondance de pigmentation dans ces types de peaux.  Il est de même pour la peau bronzée. Donc  vacances – bronzages et épilation à IPL n’iront pas vraiment ensemble.

Alors pour moi, épilateur lumière pulsée ou pas ?

Vous voulez savoir ce que je pense de ce moyen pour faire disparaitre les poils définitivement ?

Pour moi il n’y a pas de méthode parfaite, mon corps sait ce qu’il lui faut c’est une méthode rapide et efficace. Alors je vous conseille de me suivre et donner de la valeur à votre corps, il mérite un bon traitement de douceur et de soin.

Petite astuce, il vous faut seulement le bon appareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *