Fonctionnement d’ une poubelle à couche ?

poubelle a couche dress up

Lorsque l’on devient parents, la première des priorités est de donner satisfaction à son petit ange par tous les moyens possibles. Aussi, on est heureux d’acheter les équipements nécessaires à son confort comme un berceau, une armoire de rangement pour ses vêtements, mais aussi des équipements de nettoyage pour maintenir la propreté dans la maison. Parmi ces équipements de nettoyage, une poubelle à couche est un indispensable à avoir.

Une petite vidéo d’une poubelle a couche simplee

Mode d’emploi d’une poubelle à couche

Les chercheurs ont essayé de trouver des solutions pour éliminer les mauvaises odeurs qui nuisent à l’environnement de votre bébé, aussi, grâce à l’innovation, ils ont créés une poubelle à couche pour répondre aux besoins des parents. Une poubelle à couche est une petite poubelle qui a été élaborée spécialement pour recueillir les couches sales utilisée par votre bébé. C’est une mini-poubelle qui a la même forme qu’une poubelle de sanitaire privée, mais qui est particulièrement destiné pour les couches. En effet, il existe dans cette poubelle un système de sac destiné à envelopper de manière parfaitement étanche chaque couche sale jetée et en quelques secondes. À chaque poubelle à couche, il existe différents types de fonctionnement. Pour l’utiliser alors, il est nécessaire d’enfoncer la couche dans la poubelle en la tournant jusqu’au moment où elle disparaît, puis la poubelle à couche se chargera de l’emballer, et il faut refermer ensuite la poubelle. D’autres modèles fonctionnent avec un système à pédale par lequel on peut juste ouvrir la poubelle et laisser tomber la couche sale à travers la trappe. Pour d’autres poubelles à couches, il y a un mécanisme de poussoir, c’est-à-dire, on presse sur un bouton pour ouvrir la poubelle et on jette la couche dedans.

Venez voir la poubelle a couche sangenic simplee

Les caractéristiques d’une poubelle à couche

L’utilisation de la poubelle à couche permet d’éviter à la fois la propagation des microbes et d’éliminer les odeurs nauséabondes dans votre intérieur. La poubelle à couche permet de retenir 99 pour-cent des bactéries, élimine leur reproduction et de ce fait les détruits complètements. Les sacs qui enveloppent les couches sales ont été conçus spécifiquement pour éliminer les traces olfactives néfastes pour bébé dans la maison. Ensuite, l’utilisation d’une poubelle à couche permet de maintenir un bon niveau de propreté et d’hygiène dans votre intérieur. Effectivement, en utilisant une poubelle à couches, une personne évite de laisser les couches sales n’importe où elle va utiliser sciemment sa poubelle à couche par réflexe ou par habitude. Une poubelle à couche offre un gain de temps considérable lorsqu’on est seule et sans aucune aide à s’occuper de son bébé. La contenance de votre poubelle à couche offre une utilisation optimale pour quelques jours, mais cela dépend du modèle que vous avez choisi. L’utilisation de la poubelle à couche offre un aspect pratique, répond aux critères confort tant recherché par les mamans, elle offre aussi un côté hygiénique en éliminant les bactéries et utile en gain de temps et d’espace grâce à son mécanisme d’ouverture. Toutefois, la plupart des poubelles à couches sont coûteuses, il faut alors bien les choisir.

Article suivant : Quel appareil de massage pour les pieds ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *