Mon top 5 des chariots de courses

chariot de course

De nombreuses personnes se plaingnent sur le fait de faire des courses avec des articles très lourds dans des sacs en plastique. Certains ont fait recours à un chariot de course pour rendre la vie plus aisée et confortable.

C’est un outil permettant à faciliter le transport des emplettes et rendre les tâches quotidiennes plus amusantes. De large gamme de chariots existe sur le marché, disponible en plusieurs modèles et de marques différents. Chacun d’eux a leur propre spécificité et leur avantage, seulement il est toujours difficile de faire son choix malgré la variété de modèles existants. Quelques modèles et marques de chariot de course pourraient séduire de nombreux utilisateurs, classés parmi les meilleurs et les plus avantageux sur le marché.

Pour voir une sélection de chariot de course cliquez sur ce lien

Andersen Shopper

Ce type de modèle est parfaitement convenable pour les familles nombreuses et pour ceux qui s’approvisionnent rarement. Sa contenance est d’une grande capacité, capable de transporter une charge de 50 kg et plus. C’est ainsi le modèle parfait pour les besoins de s’approvisionner en grande quantité. Avec son design soigné, il est le modèle le plus choisi par les usagers car c’est un produit de haute qualité, plus pratique et facile à plier que ranger dans une voiture ou à la maison. Il peut convenir à toutes les tailles et fabriquer à partir des matériaux de bonne qualité pour garantir sa rigidité. Identique aux autres modèles de chariot de course, le chariot Anderson dispose deux roues pour un déplacement aisé et une poche isotherme pour classer les produits congelés.

Gimi Tris Floral

Le chariot Gimi est parmi la marque qui a fait ces preuves sur le marché, il propose un châssis en acier pour assurer sa robustesse. De même, il est capable de supporter une charge maximale de 30 kg et un volume de 56 litres dans le sac. Ce qui explique qu’il peut être transporté en toute simplicité même en étant chargé. Le sac est fabriqué en polyester, qui est sans doute une matière résistante, muni d’une fermeture bien étudiée. Par ailleurs, le chariot roule avec six roues et capables de monter ou descendre les escaliers sans difficulté.

Ce test bien rédigé vous donnera tout les atouts et contraintes du chariot de course Kooper

Rolser Fresh Lima

Ce chariot est conçu spécialement pour accueillir les produits surgelés, ayant une capacité volumineuse de 60.5 litres. Le choix de ce modèle permet de transporter une grande quantité de produits. La poche isotherme peut contenir 8 litres de produit congelé pour conserver la froideur jusqu’à la destination finale. Généralement, ce chariot de course ne pèse que 2 kg seulement mais ne peut pas supporter une charge considérable, ce qui pourrait compliquer le déplacement. Le châssis est en aluminium et permet de garantir sa robustesse pour un usage illimité. Par ailleurs, le sac est fabriqué avec une matière robuste fait en polyester et facile à nettoyer. Equipé de quatre roues, il peut réaliser un déplacement plus stable et procurer plus de confort.

Reisenthel  

Ce chariot de course dispose d’un sac pouvant supporter un volume de 30 litres pour transporter les produits. Le sac est fait en polyester très robuste et est muni d’un bouton-pression facilement accessible. D’autre part, les poignées sont liées par des velcros et moins rigides pendant le déplacement. Ce modèle est unique car il peut se plier en trois niveaux et se range aisément. Par contre, la charge maximale ne peut dépasser de 10 kg pour éviter les risques de chutes.

chariot de course

TOCADIS

Le produit Tocadis propose aux utilisateurs un chariot de courses à 4 roues bien pleines et à moindre coût, facile à déplacer avec un tel confort et de stabilité prodigieuse, capable de devancer divers obstacles sur les parcours. Ce dispositif est pliable et se range en toute simplicité, équipé d’une double poignée qui simplifie sa maniabilité et s’avère plus confortable. Le sac est fait en polyester pour éviter le déchirement et possède une structure métallique pour assurer sa robustesse pendant une longue période. Par ailleurs, ce modèle possède une capacité de 30 litres pour transporter les provisions lors des courses.

Le chariot de courses est un matériel à usage personnel pour transporter les provisions du marché chez soi d’une manière simple et agréable. Cinq marques ont été présentées, rassemblées parmi les meilleurs et les plus demandées sur le marché. La marque Andersen Shopper est classée parmi le meilleur chariot ayant une grande capacité pour supporter suffisamment les emplettes. En effet, la qualité de conception irréprochable rime avec prix cher mais mérite d’être vendu à sa propre valeur.

A lire aussi : Comment brancher une chaîne hifi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *