Quel appareil de massage pour les pieds ?

appareil de massage

Se faire masser, c’est désirer les bienfaits du massage. Un remède contre le stress n’a toujours pas été trouvé et pourtant, le massage est le seul moyen de se débarrasser du stress. Le massage procure des avantages à tout l’organisme, aucune partie du corps n’est négligée.

Pour acheter un appareil de massage de qualité rendez vous sur ce site

Bien évidemment, les pieds sont une partie du corps humain et ils ne sont pas également négligés. Les appareils de massage pour pieds sont assez nombreux sur le marché. Certains sont mieux connus que d’autres. Lesquels prendre en compte pour être certain d’avoir opéré le choix parfait ? Quel appareil de massage pour les pieds ?

Beurer FM60

En optant pour cet appareil de massage, vous faites le choix de la qualité supérieure. Spécialement conçu pour les pieds, il dispose d’une fonction chauffante. Sur le marché, il fait partie des appareils qui font dans le meilleur pour le rapport qualité/prix. Ses 18 têtes de massage procurent un bienfait des plus uniques à vos pieds. Le massage centré sur les zones réflexes de chacun de vos pieds.

La surface du Beurer FM60 est en maille. Cette dernière est respirante et confortable. L’angle d’inclinaison de cet appareil est réglable individuellement. Pour le ranger, aucun souci à vous faire. Les câbles se laissent facilement dissimuler sous l’appareil.

Homedics

Avec Homedics, tout se passe avec la technologie infrarouge. Ici, le massage des pieds est de type Shiatsu. La fonction utilisée par cet appareil est chauffante. Il est bien connu de tous que la chaleur est un parfait relaxant du corps. Avec Homedics, l’exception à cette règle n’est pas de mise. Les têtes chauffantes de cet appareil de massage vous procurent un massage des plus relaxants.

Sur cette page vous trouverez un comparatif suivit d’un guide d’achat pour bien choisir votre appareil

Le Homedics est simple d’utilisation. Son bouton d’allumage et d’arrêt vous rend la vie plus facile. Il se laisse contrôler avec le pied. Il est également personnalisable et surtout, convient à tous les pieds. Le concepteur offre une garantie de deux ans sur ce produit. Par ailleurs, il est facile d’entretien à cause de sa surface lavable.

Naipo, massage profond des pieds

Cet appareil de massage est juste hors du commun. Il est équipé au total de 18 nœuds de pétrissage des pieds. Vos pieds sont profondément massés par l’appareil qui en le faisant, cible les points d’acupuncture. Votre flux sanguin est alors stimulé et vous êtes soulagé du stress.

Naipo n’oublie pas d’intégrer la chaleur à son processus de pétrissage des pieds. La chaleur est relaxante et ainsi votre relaxation musculaire et votre rajeunissement sont assurés. Avec cet appareil, il est recommandé de s’offrir au moins 20 minutes de massage par jour. De cette façon, les douleurs auxquelles vous avez l’habitude de faire face au niveau de vos pieds disparaîtront. Il en sera de même pour les courbatures. Le soulagement est efficace et rapide.

Les appareils de massage pour les pieds ne sont rares sur le marché. Si vous désirez vous en procurer un, vous aurez à coup sûr l’embarras du choix. Il serait néanmoins judicieux d’opérer un choix en fonction de vos besoins et de votre bourse.

A lire aussi : La recette de croque-monsieur au thon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *