Quel est le meilleur des transats pour bébé ?

transat pour bébé 5 en 1

Afin de faciliter le quotidien d’une famille possédant un bébé, nombreux sont les outils dont ils doivent avoir. En effet, ces derniers contribuent au développement ainsi qu’à la protection du bébé. Le transat bébé fait partie de ces outils indispensable à la vie de bébé. Nombreux sont les critères qu’il faut prendre en compte avant de trouver le meilleur transat pour bébé.

Tout ce qu’il faut savoir sur le transat

Béaba le meilleur transat pour bébé actuellement

La sécurité fait partie des grands soucis des parents envers leurs petits bouts de chou. C’est exactement ce qu’offre le Béaba avec des harnais à 5 points couvrant à la fois la hanche les jambes mais également les épaules du bébé. Ce dernier est également d’un système de blocage ainsi que d’une fonction bascule afin de mieux servir les intérêts de bébé dans ce domaine. Il faut également savoir que le modèle peut être utilisé en version classique. Avec un design sans pareil et à la mode, le Béaba est disponible en plusieurs couleurs. Le confort est également le mot d’ordre de ce transat bébé, en effet, ce dernier est équipé de rembourrage latéral, de housse détachable et facilement lavable à 30°C mais également d’une cale tête qui est également amovible. Comme tout transat pour bébé qui se respecte, ce modèle offre trois positions d’utilisation, notamment la position assise, semi-incliné et également incliné. Mais ce qui fait que ce modèle est unique, c’est qu’il est possible de régler la hauteur du transat par simple pression. Le bébé sera donc plus élevé et possède de ce fait une plus grande vision de son entourage. Ce modèle est particulièrement recommandé pour les procurer à bébé le maximum de confort pour dormir ou jouer en toute sécurité.

Article qui suit : Quel appareil de massage pour les pieds ?

Les paramètres à prendre en compte pour le meilleur transat bébé

Chaque transat bébé est unique dans son genre et il faut toujours savoir choisir les paramètres idéals pour votre bébé. Il y a par exemple l’âge, en effet, pour un nouveau-née, la priorité, c’est d’avoir les coussins les plus confortables, en ce qui concerne la sécurité, un système de harnais à trois points suffit. Pour les bébés de 3 ou 9 mois, il faut opter pour des modèles ayant des harnais à 5 points. Le meilleur transat bébé doit également être au moins muni des trois positions d’utilisation standard des transat bébé notamment la position assise, semi-incliné et incliné. Ceci dit, actuellement, il existe des modèles dotés de position bancable, mais également fixe. Il faut également que le transat possède des housses détachables et lavables. Les accessoires sont également un plus que le transat bébé idéal doit avoir, certains modèles possèdent une arche pour accrocher de jeux ou encore des systèmes de vibration pour bercer le bébé ou encore des boîtiers électroniques diffusant des mélodies pour bébé tout cela dans un environnement convenable. Afin de garantir ce qu’il y a de meilleure pour le bébé, il faut donc opter pour un transat bébé en tenant compte des paramètres idéals.

Leurs avis sur le transat bébé graphik

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *